Questions les plus fréquentes

Questions les plus fréquentes

Quels types de documents puis-je créer dans Google Documents ?

Vous pouvez créer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des dessins et des formulaires.

Puis-je importer des fichiers tels que des documents Microsoft Office dans Google Documents ?

Vous pouvez importer les types de documents suivants dans Google Documents :

    • Microsoft Word (.doc, .docx)

    • Microsoft Excel (.xls, .xlsx)

    • Microsoft PowerPoint (.ppt, .pps, .pptx)

    • Texte enrichi (.rtf)

    • Texte brut (.txt)

    • HTML (.html)

    • PDF (.pdf)

    • Adobe Illustrator et Photoshop (.ai, .psd)

  • Autodesk AutoCad (.dxf)

  • Apple Pages (.PAGES)

    • Scalable Vector Graphics (.SVG)

    • PostScript (.EPS, .PS)

    • TrueType (.TTF)

    • XML Paper Specification (.XPS)

    • Comma-Separated Values (.csv)

    • Tab-Separated Values (.tsv)

    • OpenDocument Text (.odt)

    • OpenDocument Spreadsheet (.ods)

    • StarOffice (.sxw)

Puis-je partager des documents créés dans Google Documents avec d'autres utilisateurs n'appartenant pas à mon domaine ?

Oui, si cette option a été activée par votre administrateur Google Apps. Dans ce cas, vous pouvez partager tous vos documents avec des clients, des fournisseurs et d'autres personnes n'appartenant pas à votre domaine.

Communauté

Blogs