Assistants administratifs

Assistants administratifs

Si vous êtes administrateur ou coordinateur et devez gérer les agendas ou la messagerie d'autres personnes, vous découvrirez ci-dessous comment configurer la délégation pour l'agenda ou la boîte de réception de votre responsable et comment créer des réunions de groupe ou des événements destinés à un large public.

Ressources destinées aux assistants administratifs

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Sujets traités :

    • Configuration de la délégation de compte Gmail

    • Tâches Gmail courantes

    • Conseils pour gagner en efficacité

    • Fonctionnalités expérimentales Gmail recommandées pour les assistants administratifs

Sujets traités :

    • Configuration d'un agenda délégué

    • Gestion d'événements au nom de votre responsable

    • Réservation de salles de réunion

    • Modification des détails d'un événement

    • Fonctionnalités expérimentales Google Agenda recommandées pour les assistants administratifs

Vidéo (2 min) : apprenez à configurer Gmail de façon à pouvoir gérer la boîte de réception de votre responsable et envoyer des messages en son nom.

Vidéo (4:20 min) : apprenez à configurer Google Agenda de façon à pouvoir gérer l'agenda de votre responsable. Vous aurez ainsi la possibilité de créer des réunions et de répondre à des invitations en son nom.

Gmail pour les assistants administratifs (PDF)

Google Agenda pour les assistants administratifs (PDF)