Assistants administratifs
Assistants administratifs
Si vous êtes administrateur ou coordinateur et devez gérer les agendas ou la messagerie d'autres personnes, vous découvrirez ci-dessous comment configurer la délégation pour l'agenda ou la boîte de réception de votre responsable et comment créer des réunions de groupe ou des événements destinés à un large public.
Ressources destinées aux assistants administratifs
Communauté
Sujets traités :
Configuration de la délégation de compte Gmail
Tâches Gmail courantes
Conseils pour gagner en efficacité
Fonctionnalités expérimentales Gmail recommandées pour les assistants administratifs
Sujets traités :
Configuration d'un agenda délégué
Gestion d'événements au nom de votre responsable
Réservation de salles de réunion
Modification des détails d'un événement
Fonctionnalités expérimentales Google Agenda recommandées pour les assistants administratifs
Vidéo (2 min) : apprenez à configurer Gmail de façon à pouvoir gérer la boîte de réception de votre responsable et envoyer des messages en son nom.
Vidéo (4:20 min) : apprenez à configurer Google Agenda de façon à pouvoir gérer l'agenda de votre responsable. Vous aurez ainsi la possibilité de créer des réunions et de répondre à des invitations en son nom.
Google Agenda pour les assistants administratifs (PDF)
Configurer la délégation Gmail (en anglais)
Configurer la délégation Google Agenda (en anglais)