Hangouts Meet (Visioconférences)
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Vous préférez vous laisser guider ? Consultez les articles ci-dessous dans l'ordre indiqué pour démarrer par les ressources pour débutants et accéder progressivement à des articles destinés à un niveau plus avancé.
Niveau 1 : Créer des visioconférences et y participer
Lisez ces principes de base avant de commencer à utiliser Hangouts Meet.
1.1 Démarrer une visioconférence
Découvrez les différentes façons de démarrer une visioconférence, par exemple à partir d'une invitation Google Agenda, d'un navigateur Web ou de votre téléphone.
1.2 Participer à une visioconférence.
Découvrez les différentes façons de participer à une visioconférence, par exemple à partir d'une invitation Google Agenda, d'un lien de réunion ou d'une salle de conférence.
1.3 Ajouter des personnes à une réunion
Découvrez les différentes façons d'ajouter des personnes à une visioconférence, par exemple à partir d'une invitation Google Agenda, de Meet ou d'un téléphone.
Niveau 2 : Collaborer en visioconférence
Maintenant que vous connaissez les principes de base, découvrez comment collaborer plus efficacement avec votre équipe dans Meet.
2.1 Personnaliser les visioconférences
2.2 Partager des ressources dans une visioconférence
Envoyer des messages de chat aux participants d'une visioconférence
Animer des présentations dans le cadre d'une visioconférence
2.3 Diffuser une visioconférence auprès d'un grand nombre de personnes
Niveau 3 : Conseils pour optimiser votre productivité dans Meet
Ces guides de productivité peuvent vous aider à combiner les produits G Suite pour travailler mieux et plus rapidement.
10 astuces G Suite pour intégrer des membres dans une équipe
10 astuces G Suite pour organiser des séances de brainstorming