Espace de l’étudiant

Public cible

Étudiants de l'Université de Thiès, Alumnis

Niveau de service

  • Sauf interruptions de service annoncées ou accidentelles, la plateforme est disponible 20h/22h, 7j/7

  • Période de maintenance de 2H à 4H

  • Délai de réponse par un ingénieur spécialiste 2 Jours

Niveau de support

  • http://support.univ-thies.sn

  • Support spécialiste

Accès au service

  • https://etudiant.univ-thies.sn

  • La méthode d’accès se fait avec :

    • Un compte est créé sur la plateforme après inscription de l’étudiant.

Description du service

La plateforme espace étudiant comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Accès aux détails sur la panoplie de plateformes destinées aux étudiants

  • Mise à disposition du mail institutionnel

  • Accès au dossier personnel avec possibilité de mise à jour des informations publiques

  • Accès au dossier personnel avec contenu du parcours

  • Accès aux inscriptions pédagogiques

  • Accès aux états des bourses avec possibilité d'effectuer des réclamations

  • Demandes de documents administratifs et pédagogique

  • Système de support et d’assistance aux différentes plateformes destinées aux étudiants